CAMPAGNE D’INFLUENCE

Power Rangers

Lancement de la nouvelle saison DINO FURY de la série POWER RANGERS.

Brief

Faire briller la marque Power Rangers sur les réseaux sociaux.

Gagner en notoriété d’une manière amusante et attrayante en se déguisant pour Halloween.

strategie-c-wemaje-power-rangers

Notre statégie

Un concept 100% digital : Former une équipe de youtubers et instagramers qui célèbrent Halloween en réalisant différentes épreuves dans un univers 100% Power Rangers

Mise en place d’un mouvement sur les réseaux sociaux “IT’S MORPHIN TIME” qui invite les famille à se déguiser en membre de la team Power Rangers à l’occasion d’Halloween.

Envoi de box “déguisements” et réalisations de contenus “Brand Content” autour de la licence.

Résultats

Plus de 450K de personnes touchées par l’opération

2 VIP & 4 ambassadeurs Instagram

2 vidéo entièrement dédiées sur Youtube
avec plus de 322K de vues en seulement 2 semaines

La création de Reels, de Stories, de photo en Feed, de timelaps et de concours sur Instagram autour du thème d’Halloween

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation et vous offrir un service plus personnalisé. Si vous poursuivez la navigation, nous considérerons que vous acceptez leur utilisation.

Accepter En savoir plus