Nerf - Olivier Girourd - We MAJE

NERF

En 2023, Hasbro France choisir le célèbre sportif Olivier Giroud comme Ambassadeur Nerf 2023 !

Brief

Élaborer une stratégie Relations Presse pour accroître la visibilité et la notoriété du jouet dans le top 10 de toutes les marques préférées confondues des jeunes 7/14 ans.

Nerf - Olivier Girourd - We MAJE
Nerf - Olivier Girourd - We MAJE

Notre statégie

DOSSIER DE PRESSE

  • Réalisation d’un dossier de presse Hasbro numérique sous forme de Gazette dont 2 pages dédiées à Nerf et un communiqué de presse.
  • A destination de la presse : Famille, Enfant, Sport, Lifestyle, Corporate, Business, professionnelle, etc…

VOYAGE DE PRESSE

  • Le 9 novembre a été organisé à Milan un entraînement de rêve, où 6 enfants, âgés de 7 à 15 ans, étaient sur place pour réaliser des ateliers mêlant Nerf et football en présence d’Olivier Giroud.

ÉVÉNEMENT

  • Démarrer la stratégie RP avec les médias froids pour une montée en puissance au meilleur moment possible, en septembre avec le salon Journée Presse et Influence, Jeux et Jouets.

BUZZ KIT / PORTAGES

  • 10 Buzz Kit Nerf x Olivier Giroud à destination des médias chauds.
  • Des portages presse avec remise en main propre par l’équipe We Maje.

Résultats

9 retombées TV et radio : Gulli, Fun radio et Nostalgie

+ de 25 retombées print et web : Super Picsou Géant, Télé Loisirs, Magic Maman, Parents…

Nerf - Olivier Girourd - We MAJE
Nerf - Olivier Girourd - We MAJE
Nerf - Olivier Girourd - We MAJE
Nerf - Olivier Girourd - We MAJE

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation et vous offrir un service plus personnalisé. Si vous poursuivez la navigation, nous considérerons que vous acceptez leur utilisation.

Accepter En savoir plus