Lancement de produit Mush Mush Wemaje

MUSH-MUSH

La série d’animation destinée au 4-8 ans fait son retour sur Canal+ avec sa saison 2.

Brief

Promouvoir le lancement de la 2ème saison de la série d’animation et l’occasion de prendre la parole en presse et suivre les aventures de Mush-Mush en influence. L’objectif est de gagner en notoriété du programme en s’adressant aux enfants, aux parents et aux familles.

Lancement de produit Mush Mush Wemaje

Notre statégie

DOSSIER DE PRESSE

  • Création et réalisation d’un dossier de presse.
  • A destination de la presse : Famille, Enfant et Actualités.

INTERVIEWS / JOURNÉE PRESSE

  • Rencontre avec les journalistes et tournées de rédaction avec l’équipe française Mush-Mush. Notamment lors de la journée presse du 13 décembre 2023 où de nombreuses interviews ont pu être réalisées.

BUZZ KIT

  • Envoi d’un buzz kit à une sélection de journalistes et d’influenceurs afin de créer du lien avec les personnages, de la proximité et favoriser le partage enfants/parents. Une immersion dans l’ambiance de la série.
Lancement de produit Mush Mush Wemaje

Résultats

+ de 10 min de diffusion radio au total : Europe 1, Europe 2, RTL et Air Zen

+ de 15 M de personnes touchées au total dans les médias

40 contenus originaux sur Instagram

+ de 809 K personnes touchées au total en Influence

Lancement de produit Mush Mush Wemaje
Lancement de produit Mush Mush Wemaje
Lancement de produit Mush Mush Wemaje
Lancement de produit Mush Mush Wemaje

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation et vous offrir un service plus personnalisé. Si vous poursuivez la navigation, nous considérerons que vous acceptez leur utilisation.

Accepter En savoir plus