LES SCHTROUMPFS WEMAJE

LES SCHTROUMPFS

Nickelodeon a fait appel à la créativité de l’agence WE MAJE pour lancer une nouvelle version de leur série d’animation autour de la licence “Les Schtroumpfs”.

Brief

Nickelodeon qui propose ce nouveau programme de la licence Les Schtroumpfs souhaite que ce moment devienne le rendez-vous matinal des enfants avant d’aller à l’école.

LES SCHTROUMPFS WEMAJE
LES SCHTROUMPFS WEMAJE
LES SCHTROUMPFS WEMAJE

Notre statégie

  • Envoi d’un brief illustré et détaillé aux influenceurs avec scénario, guidelines, arguments…
  • Création et envoi d’un kit de l’apprenti Schtroumpf aux influenceurs familles afin qu’ils puissent se glisser dans la peau d’un parfait petit Schtroumpf dans le village champignon. Cela a permis d’apporter un côté tangible et d’aller au-delà de la série d’animation afin de prolonger l’expérience et s’immerger un peu plus dans l’univers.

Résultats

13 contenus, 9 influenceurs

Une audience de plus de 1 million de personnes

Un kit ludique et fun qui a su séduire autant les influenceurs que l’audience.

LES SCHTROUMPFS WEMAJE
LES SCHTROUMPFS WEMAJE
LES SCHTROUMPFS WEMAJE
LES SCHTROUMPFS WEMAJE

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation et vous offrir un service plus personnalisé. Si vous poursuivez la navigation, nous considérerons que vous acceptez leur utilisation.

Accepter En savoir plus