FURBY & FURBLETS 

Élaborer une stratégie Relations Presse gagnante pour le retour de Furby, la star de Noël 2023 et 2024.
Accroître la visibilité et la notoriété du jouet qui termine N°1 des ventes de jouets deux année consécutives.

Brief

Élaborer une stratégie Relations Presse gagnante pour le retour de Furby, la star de Noël 2023 et 2024.
Accroître la visibilité et la notoriété du jouet qui termine N°1 des ventes de jouets deux année consécutives.

Notre stratégie

DOSSIER DE PRESSE

  • Réalisation d’un dossier de presse Hasbro pour Noël

ÉVÉNEMENTS

  • Démarrer la stratégie RP avec les médias froids pour une montée en puissance au meilleur moment possible, en septembre avec le salon Journée Presse et Influence, Jeux et Jouets.
  • Continuer de promouvoir Furby pendant Kidexpo avec les médias chauds qui s’intéressent aux nouveautés jeux et jouets de Noël.

PORTAGES

  • Des portages presse avec remise en main propre par l’équipe We Maje.
  • Création et envoi de 50 Buzz Kit à destination des médias chauds à partir du mois d’octobre.

Résultats

En tout une audience totale potentielle cumulée a 734 823 087
Plus de 270 retombées Furby Furblets TV, radio, print et web
Apparue plus de 20 fois en TV : M6, TF1, BFMTV
Entendu plus de 56 fois à la radio : Nostalgie, RTL, Fun Radio, Europe 1 et France bleu

Furby - WE MAJE
Furblets coloré
carte furby et furblets événement ETAI

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation et vous offrir un service plus personnalisé. Si vous poursuivez la navigation, nous considérerons que vous acceptez leur utilisation.

Accepter En savoir plus