FURBY

Le come-back (très attendu) du compagnon incroyablement interactif ! En 2023, la célèbre petite créature d’Hasbro est revenue poursuivre son histoire commencée il y a plus de 30 ans !

Brief

Élaborer une stratégie Relations Presse gagnante pour le retour de Furby, la star de Noël.

Accroître la visibilité et la notoriété du jouet qui termine N°1 des ventes de jouets 2023.

Stratégie FURBY par Wemaje

Notre statégie

DOSSIER DE PRESSE

  • Réalisation d’un dossier de presse Hasbro sous forme de Gazette. Furby y est principalement à l’honneur dans la Une de ce numéro spécial Noël.
  • A destination de la presse : Famille, Enfant, Lifestyle, Corporate, Business, professionnelle, etc…

ÉVÉNEMENTS

  • Démarrer la stratégie RP avec les médias froids pour une montée en puissance au meilleur moment possible, en septembre avec le salon Journée Presse et Influence, Jeux et Jouets.
  • Continuer de promouvoir Furby pendant Kidexpo avec les médias chauds qui s’intéressent aux nouveautés jeux et jouets de Noël.

PORTAGES

  • Des portages presse avec remise en main propre par l’équipe We Maje.
  • Création et envoi de 50 Buzz Kit à destination des médias chauds à partir du mois d’octobre.

Résultats

120 retombées TV, radio, print et web
+ 523,9 M de personnes touchées au total
Vu 8 fois à la télé : M6, BFM BUSINESS, BFM TV et RMC
Entendu 25 fois à la radio : Europe 2, RTL, Rmc story, Fun radio, France bleu, Europe 1, BFM radio, Nostalgie et Air zen

Furby-BFM-WeMaje
Furby - WE MAJE
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