Dordogne - We MAJE

DORDOGNE

C’est le nouveau pari fou proposé par deux studios français (Unjenesaisquoi et Umanimation) avec l’éditeur français FOCUS Entertainement. Un chef d’œuvre artistique 100 % en aquarelle qui rend hommage à l’une des plus belles régions de France : la Dordogne !

Brief

Promouvoir le lancement du jeu avec un beau rayonnement médiatique, particulièrement sur les cibles presse : famille, enfant, spécialiste et mainstream.

Dordogne - We MAJE

Notre statégie

DOSSIER DE PRESSE

  • Co-rédaction et diffusion de contenus Relations Presse avec un focus autour de la presse enfant/parent, généraliste et régionale.
  • A destination de la presse : Famille, Enfant, Actualité, Lifestyle et Régionale.

ÉVÉNEMENTS

  • Participation à la journée portes ouvertes de l’agence : le Shopping Day WE MAJE. Événement entre les marques, les médias et les influenceurs, l’occasion de présenter en avant-première le nouveau jeu vidéo Dordogne

BUZZ KIT

  • Création, en partenariat avec la team focus, d’un buzz kit avec remise au différents médias lors d’interviews.

VOYAGE DE PRESSE

  • Dans les coulisses de l’inspiration de la création du jeu vidéo en Dordogne, reportages, interview…
Dordogne - We MAJE

Résultats

48 retombées TV, radio, print et web : France Inter, Kombini, Picsou Magazine, Le Figaro, Biba…

+ de 195 M de personnes touchées au total

Dordogne - We MAJE
Dordogne - We MAJE
Dordogne - We MAJE
Dordogne - We MAJE

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation et vous offrir un service plus personnalisé. Si vous poursuivez la navigation, nous considérerons que vous acceptez leur utilisation.

Accepter En savoir plus