Nous n’avons jamais vraiment tourné la page des histoires de notre enfance. Et, aujourd’hui, nous avons la plus belle des opportunités : écrire avec vous ces histoires, ces moments de vie unique pour la famille.

Ce que nous sommes

Nous sommes des adultes, mais nos âmes sont celles de gamins, d’enfants, de kids. Nous n’avons jamais vraiment tourné la page de nos passions de jeunesse : mangas, comics, jeux de société, séries TV, jeux vidéo…

Nous n’avons jamais vraiment décroché et, mieux encore, nous cultivons la nostalgie de ces univers, prenons plaisir à baigner dans leurs codes, leurs langages, leurs lieux, leurs rendez-vous…

Et nous sommes finalement là où nous n’aurions jamais osé être : au service de ces marques qui tapissent notre imaginaire. Notre bureau est une chambre d’enfants, notre équipe une famille, nos moments de pause dignes d’une cour de récréation.

 

Ce que nous défendons

Le digital est l’un de nos terrains de jeu ; nous aimons sa créativité, son interactivité et même son caractère parfois éphémère. Mais, plus que tout, nous aimons les rencontres, celles qui permettent de se connaître, d’avancer pas à pas, de construire des relations durables, d’oser des projets inattendus.

Ne cherchez pas sur ce site un espace sécurisé où les clients sont invités à consulter des rapports d’influence générés de manière automatique : il n’y en a pas. Pour nous, partager l’information ne consiste pas seulement à la distribuer. Nous préférons les échanges réguliers, francs et de vive voix. Ceux qui permettent d’apprendre vite pour avancer encore plus vite.

Nous aimons le digital mais nous l’aimons encore davantage quand il n’est qu’une étape d’une histoire #IRL.

 

Ce que nous promettons

Une époque est révolue. Celle où chaque dispositif (relation presse, social influence, événementiel, étude) entrait bien sagement dans une case pour y rester.

Le digital n’est plus une île isolée depuis longtemps, les médias s’adressent aussi par le social media, l’événementiel se digitalise, l’influence se joue à l’échelle micro et la data irrigue l’ensemble des actions…

Nous vous promettons donc de ne pas limiter nos idées et recommandations à une typologie d’actions. Parce que cela reviendrait à manquer de belles opportunités. Parce qu’une communication plus créative, cohérente et efficace se joue à une échelle globale.

Hello

Et si nous écrivions ensemble vos prochaines histoires ?